Les bons cadeaux, comment ça marche ?

L’achat du bon cadeau :

Il peut être réalisé au Spa ou disponible sur notre site internet livré chez vous (cliquez sur le lien).

Voir nos bons cadeau

Vous avez la possibilité de choisir une prestation ou un montant.

Dans le cas où, vous avez choisi une prestation est qu’elle ne convient pas à la personne bénéficiaire. Nous transformons alors le bon cadeau en valeur, la personne bénéficiaire pourra ainsi réaliser la prestation de son choix.

Exemple : Si vous choisissez un rituel comprenant une séance de hammam et que cette dernière ne convient pas, nous ne modifions pas le rituel. C’est-à-dire, qu’on ne remplace pas la séance de hammam par la prestation de votre choix ou rallongement des durées de massage.
Toutefois, nous transformons encore une fois le bon cadeau en valeur et la personne bénéficiaire l’utilise comme elle le souhaite.

Dans le cas où vous avez choisi un montant, la personne bénéficiaire pourra jouir de son bon cadeau en une ou plusieurs fois, que ce soit sur les prestations ou les produits.


La validité du bon cadeau :

Le bon cadeau est valable 1 an ferme à compter de la date d’achat.

A la suite de nombreux abus, nous ne faisons plus d’exception. Une fois la date du bon cadeau dépassée, nous ne réalisons plus les prestations.

Les bons cadeaux ne sont ni repris, ni remboursés.


La prise de rendez-vous* du bon cadeau :

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou sur notre site internet.

Par téléphone au 03.22.90.72.06 : Nous vous invitons à nous laisser un message vocal si vous n’arrivez pas à nous joindre. Nous reviendrons vers vous dans la journée.
(Vous munir du numéro du bon cadeau)

En ligne : Un acompte de 30% est demandé à la réservation qui vous sera bien entendu remboursé le jour de la prestation.

*tout retard de votre part, entraînera une réduction de temps sur votre soin.


Annulation des réservations :

En cas d'annulation du rendez-vous, merci de prévenir 48h à l'avance, dans le cas contraire le bon cadeau sera dû.

Afin d’être au plus juste avec nos valeurs, Prise en charge globale, Bienveillance, Professionnalisme, Prendre le temps, Bien être et Passion.
Nous nous réservons le droit de ne plus vendre de bon cadeau si nous jugeons avoir atteint le quota suffisant sans entraver nos valeurs.

Voir nos cartes cadeau